Data protection and privacy

This data protection statement concerns only the use of data collected by the Lavaux World Heritage Association when visiting the website www.lavaux-unesco.ch.

When a user visits the Lavaux World Heritage website, data from the log files on his or her computer (e. g. IP address, date and time of access, name of the file consulted, history of clicked links) are automatically collected and analysed for statistical purposes. External website analysis services also study user behaviour.

Depending on the application used, cookies may be stored on the user's computer: they will be reused when the user visits the website the next time, in order to facilitate access to it or to allow the use of certain functions of the application. In the event that the user does not want such data to be stored, he or she can block access by configuring his or her browser accordingly or simply delete the stored cookie. When it is necessary to enter personal data in order to be able to take advantage of an offer on the Lavaux World Heritage website, the user is informed of the additional conditions of use before sending the personal data. Depending on the offer, these conditions may vary with regard to the purpose of collection, volume, transmission and storage of such data.

The Association cannot guarantee that the websites it operates are accessible at all times and declines any responsibility in the event of errors during the exchange of data.

It may happen that some of the links on the Lavaux World Heritage site provide access to third party websites that are not operated or managed by the association, the company cannot be held responsible for their content and accept no responsibility for them.

The most modern technological means are used to protect the data against unauthorized access or processing. Sensitive or personal data are transmitted in encrypted form. However, Lavaux World Heritage declines all responsibility for the security of data transmitted over the Internet.

 

©David Bochud Photographies / www.davidbochud.com

Informations
Activités
Contact
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

©Lavaux Patrimoine mondial 2019

protection des données

La présente déclaration de protection des données concerne uniquement l’utilisation des données recueillies par l’association Lavaux Patrimoine mondial lors de la visite du site Internet www.lavaux-unesco.ch.

Lorsqu’un utilisateur se rend sur le site Internet de Lavaux Patrimoine mondial, des données issues des fichiers-journaux de son ordinateur (p. ex. l’adresse IP, la date et l’heure de l’accès, le nom du fichier consulté, historique des liens cliqués) sont automatiquement recueillies et analysées à des fins statistiques. Des services externes d’analyse de site Internet étudient également le comportement de l’utilisateur.

En fonction de l’application utilisée, des cookies peuvent être enregistrés dans l’ordinateur de l’utilisateur : ils seront réutilisés lorsque celui-ci visitera le site Internet la fois suivante, et ce afin de lui en faciliter l’accès ou de permettre l’utilisation de certaines fonctions de l’application. Dans le cas où l’utilisateur ne souhaite pas que de telles données soient enregistrées, il peut bloquer leur accès en configurant son navigateur en conséquence ou supprimer tout simplement le cookie enregistré. Lorsqu’il est nécessaire de saisir des données personnelles pour pouvoir profiter d’une offre proposée sur le site Internet Lavaux Patrimoine mondial, l’utilisateur est informé des conditions d’utilisation supplémentaires avant l’envoi des données personnelles. En fonction de l’offre proposée, ces conditions peuvent varier en ce qui concerne le but de la collecte, le volume, la transmission et la conservation de ces données.

L’Association ne peut pas garantir que les sites Internet qu’elle exploite soient accessibles à tout moment et décline toute responsabilité en cas d’erreurs lors de l’échange des données.

Il peut arriver que certains des liens figurant dans le site Lavaux Patrimoine mondial permettent d’accéder à des sites Internet de tiers qui ne sont pas exploités ou gérés par l’association, la société ne saurait être tenue responsable de leur contenu et déclinent toute responsabilité à leur sujet.

Les moyens technologiques les plus modernes sont mis en œuvre pour protéger les données contre tout accès ou tout traitements non autorisés. Les données sensibles ou personnelles sont transmises sous forme cryptée. Lavaux Patrimoine mondial décline cependant toute responsabilité concernant la sécurité des données transmises par Internet.

 

©David Bochud Photographies / www.davidbochud.com